La Carte Cadeau
- Manon Leveque
- 10 oct. 2022
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 17 nov. 2022

Les photographies font partie des rares choses que l'on peut conserver toute une vie et transmettre au futures générations..
Les occasions ne manquent pas pour offrir de beaux souvenirs à nos proches, mais c'est beaucoup moins facile de savoir si cela leur plaira ou pas...
Je suis quelqu'un de franche, alors je vous explique... J'ai remarqué que certaines personnes (pas toute heureusement) qui me contactent après avoir reçu une carte, ne sont pas aussi motivés que des personnes qui décident par eux mêmes de faire une séance avec moi. Ils me contactent à reculons voir parfois pas du tout.... Offrir une carte cadeau pour une séance photo peut vite tourner au désastre et devenir le cadeau empoisonné. Assurez vous avant, d'offrir ce cadeau que les personnes qui vont en bénéficier aiment mon travail, aiment garder des souvenirs et seront content de recevoir une carte cadeau pour une séance photo.
Si vous savez que ce cadeau fera plaisir, alors c'est ci dessous que ça se passe :-P
Les occasions ne manquent pas... Une surprise ? Un anniversaire de mariage ? L'anniversaire de votre rencontre ? Une amie, une collègue , votre compagne enceinte ? La famille au complet ? Noël ? Vous l'aurez compris, il y a beaucoup d'occasions pour offrir un cadeau qui dure toute la vie :-)
La démarche est simple, contactez moi par message sur ma page facebook LMphotographier, ou par SMS.
Choisissez la formule que vous souhaitez offrir, indiquez moi le nom de la personne que vous souhaitez chouchouter, puis le mode de paiement. Si le délai est trop court, je peux me charger de l'envoyer directement :-)
La validité d'une carte cadeau est de 1 an, à compter de sa date d'achat. Une fois la date passé, la carte ne sera plus valide.
La personne n'aura qu'à me contacter via messenger de ma page facebook, ou par téléphone pour convenir d'une date rapidement. Les week ends sont à réserver 3 mois à l'avance.
Une séance photo est un cadeau unique.





Commentaires